Wolf Mother

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 17:50 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Alors que leur vaisseau fait route vers Terra, Alivia Sureka cherche désespérément ça fille qui a disparue. ===L’… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Alors que leur vaisseau fait route vers Terra, Alivia Sureka cherche désespérément ça fille qui a disparue.

L’histoire avec un grand H

Depuis la chute de Molech, le Molech’s Enlightenment fait route vers Terra avec le Tarnhelm cacher dans son ombre. Alivia recherche ça fille qui a été enlevé par les membres du culte du serpent qui se sont infiltré sur le navire. Mais pour le moment elle c’est fait elle aussi prendre par le culte. Au moment ou elle va se faire tuer, Severian apparait et tue le cultiste. Alors qu’il était sur le Tarnhelm il a sentit la présence du culte sur le navire de refugier et a décidé de venir faire le ménage avant que la route des deux vaisseaux ne se sépare. Le duo improbable constituer de l’ancien Luna Wolves et de la perpétuelle commence à écumer le vaisseau a la poursuite des cultistes. Mais lors du combat final, Alivia est possédé par un démon et Severian est obliger de la tuer. Intrigué par le retour a la vie de cette dernière il lui promet de l’amener voir le Sigilite.

Conclusion

Cette nouvelle n’a de sens que si Alivia Sureka deviens un personnage récurant de l’hérésie, sinon cette nouvelle n’apporte rien a l’histoire. Malgré tout elle donne un peu plus de consistance au personnage de Sevatar qui jusqu’à présent c’était montrer plutôt silencieux et distant dans les précédents ouvrages.