Virtues of the Sons

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 17:49 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Sanguinius se pose beaucoup de question sur l’avenir des légions ===L’histoire avec un grand H=== Sanguinius s… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Sanguinius se pose beaucoup de question sur l’avenir des légions

L’histoire avec un grand H

Sanguinius s’entretient avec Horus au sujet de se que les primarques devraient apporter a leur légion et de ce qu’ils devraient s’apporter entre eux. Pour lui il est dangereux d’avoir des primarques et des légions incarnant un seul but, une seule façon de faire. Cela créera forcement des problèmes surtout avec Angron ou Curze, mais Horus n’est pas réceptif a se genre de chose. Alors Sanguinius décide de faire une expérience. Il envoie ces deux meilleurs duellistes menés des duels contre d’autre combattant d’autre légion. Et au bout d’un an, Amit et Azkaellon reviennent sur Baal pour participer au duel rituel de la Tempête des anges. Mais a la grande tristesse de Sanguinius les deux combattant n’ont rien appris ils sont revenu a leur mode de combat qu’il connaisse le mieux. Horus avait raison se ne sont que des armes qui ne changeront pas ; qui ne dévieront pas de leur route. Malgré tout il reste de l’espoir, pendent leur duel, Sanguinius voit enfin les choses changé, c’est imperceptible mais parfois les rôles s’inverse, tout n’est pas encore perdu rien n’est ecrit.

Conclusion

Je m’attendais pas a ça de Smillie, alors c’est vrais je n’ai pas lu grand-chose de lui mais en general je n’ai pas trop aimé alors que la ça passe pas trop mal. Même si ça reste quand même rapide et que Sanguinius tir des conclusions sur trois fois rien mais bon…