The Harrowing

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 17:48 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Quand les opérations secrètes de l’Alpha Légion sont un peu trop secrètes ça devient compliqué même pour eux.… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Quand les opérations secrètes de l’Alpha Légion sont un peu trop secrètes ça devient compliqué même pour eux.

L’histoire avec un grand H

Dartarion Varix, commande un groupe d’infiltration de l’Alpha Légion. Ils se sont infiltrer dans un monde forge et ensuite à bord d’un convoyeur de titan et de matériel en direction de Terra. Leur but est de prendre le contrôle de la frégate et la détourner mais les choses ne se passent pas comme prévus. Le transport qu’ils ont infiltrés est détourné vers Callistra Mundi pour aider a réprimé une révolte contre l’autorité imperial. Une révolte fomentée par l’Alpha Légion elle aussi. Dartarion se voit donc obligé de changer ces ordres pour empecher les titans d’intervenir et de mettre fin au soulèvement. Il va donc détruire la barge et rejoindre les forces au sol de l’Alpha Légion pour participer au foudroiement de la planète.

Conclusion

Petite nouvelle sans prétention de Rob Sanders, elle a été écrite au même moment que la sortie du black book trois exterminations et de la figurine d’Armillus Dynat (le space marine derrière l’attaque de Callistra Mundi). Il faut ajouter mais ça on ne le sait qu’apres avoir lue prétorien de Dorn que le maitre du foudroiement est un poste spécial dans l’alpha légion. Quand on voit la gueule des livres de pub (croisade et autre récits etc. etc.) à l’heure actuel, on peut dire que cette nouvelle n'est pas mal.