By the Lion's Command

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 17:48 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== La croisade de Corswain continue ===L’histoire avec un grand H=== Apres la bataille de Perditus et la récupératio… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

La croisade de Corswain continue

L’histoire avec un grand H

Apres la bataille de Perditus et la récupération de Tuchulcha par le Lion et le massacre de la flotte Night Lord qui a suivit. Le Lion a lâché Corswain au trousse de la Death Guard avec mission d’attaquer les hérétique partout ou il se trouve et de rallier les spaces Wolves et Leman Russ pour lui dire se que le Lion a prévus de faire (aller sur les 500 mondes pour être sur que Guilliman ne fasse pas sécession et s’assurer de ça fidélité a Terra). Mais les choses sont de plus en plus compliqué entre les vrais hérétiques et les planètes qui ne veulent pas prendre position. Apres un énième affrontement avec la Death Guard, et apres avoir récupérer beaucoup de vaisseau de transport il décide d’envoyer une flotte sur Caliban pour aller chercher les recrues qui s’y entasse depuis près de 10 ans. Et il décide d’y envoyer son fidèle capitaine Belath.

Conclusion

Thorpe continue d’écrire l’histoire des dark angel à coup de nouvelle pour introduire son futur livre qui va clore la trilogie. J’ai dit pas mal de mal de la fin ecrit pas Thorpe parce que le début de l’histoire était trop éloigné de se qu’on savait a la fin du volume d’avant mais force est de reconnaitre qu’avec toutes les nouvelles qu’il a ecrit ça commence à se tenir.