Hands of the Emperor

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 17:47 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Il y’a borné comme un Imperial Fist et borné comme un Custodien et a votre avis ça donne quoi ? ===L’histoire a… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Il y’a borné comme un Imperial Fist et borné comme un Custodien et a votre avis ça donne quoi ?

L’histoire avec un grand H

Le capitaine Enobar Stentonox de la garde Custode est pour la premiere fois au commande des défenses du palais imperial (rôle qui change toute les 24h pour avoir une vue différente et renforcer les points faible). Et ce n’est pas de tout repos. Il vient à peine d’être nommé et une plateforme orbitale entre dans l’espace aérien du palais imperial sans autorisation. La plateforme est aux ordres des Imperial Fist et commandé par le capitaine Katafalque bien décidé à suivre les ordres de son primarque. Aucun des deux chefs ne voulant céder le ton monte et on arrive au moment fatidique ou ça va forcement tourner au vinaigre et aux morts inutiles. La situation est sauvée par l’intervention de Dame Krole en personne en signalant que l’état d’alerte étant déclenché sur le palais imperial, les passagers de la plateforme devait subir une vérification psychique sur Ilium avant de pouvoir venir s’encrer sur le palais.

Conclusion

Petite nouvelle jouant sur les soucis de communication entre Imperial Fist et Custode le tout manipulé par les sœurs du silence (Krole voulait une vérification psychique mais on ne voulait pas lui donner le temps, elle est arrivé a ces fins^^). Avec un petit peu de chasse aussi. La nouvelle aurait pu être pertinente si elle n’arrivait pas longtemps apres partie de chasse qui a déjà traité le sujet. La seule nouveauté c’est le capitaine Katafalque que l’on retrouve à la tête d’un chapitre de successeur dans la guerre de la bete.