Howl of the Hearthworld

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 17:46 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Encore une histoire sur les escouades de surveillance de primarque. ===L’histoire avec un grand H=== Treize Astres… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Encore une histoire sur les escouades de surveillance de primarque.

L’histoire avec un grand H

Treize Astres qui tombent est un vieux space Wolves, il faisait partie du tribut de Russ avant l’arriver de l’empereur et il a combattu tout au long de la grande croisade avec ça meute, le Hurlement du Monde-Foyer et la son primarque veut l’envoyer sur Terra pour y mourir d’ennuie en gardant un œil sur Dorn… C’est indigne de lui et il l’a dit a Russ c’est pour ça qu’il est jugé aujourd’hui. Russ ne veut pas le tuer mais il ne peut pas laisser passer un tel affront, il faut qu’il accepte la mission de son primarque, ce qu’il finira par faire à contrecœur.

Conclusion

Alors la non. J’aime bien Aaron Dembski-Bowden, j’aime bien l’idée d’un vieux space Wolves qui ne veut pas aller mourir de vieillesse sur Terra mais c’est quoi ces surnom à la con tout le long … Treize Astres qui tombent… Plus d’Ennemi en vie… C’est peut être bien en VO mais la ça tombe un peu à plat.