Kryptos

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 16:52 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== L’équipage du Sisypheum est toujours à la recherche de renseignement et cette fois ils attaquent une planète. ===… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

L’équipage du Sisypheum est toujours à la recherche de renseignement et cette fois ils attaquent une planète.

L’histoire avec un grand H

Alors que la guerre fait rage, le Sisypheum continue a livré ça guerre solitaire derrière les lignes ennemies. Aujourd’hui, ils (Sharrowkyn et Wayland) s’attaquent à une installation du mechanicus occupé par des forces Word Bearer pour leur voler un dispositif de cryptage nommé le Kryptos. Apres s’être approcher de l’objectif et c’être rendu compte qu’ils ne pourraient pas y entrer, ils ont une idée génial déclencher une explosion nucléaire pour forcer leur adversaire à évacuer et partir avec le colis^^.
Il s’avère que le colis et en fait un adepte Word Bearer horriblement muté et augmenté mais la mission se déroule sans accro et nos deux héros peuvent être contents d’eux.

Conclusion

Prélude a Engel Exterminatus, cette mission nous montre encore une fois notre duo de choc en action et nous explique comment ils ont obtenu les renseignements sur le déplacement des Emperor’s Children. Ils commencent à devenir attachant notre petit commando^^.