Hunter's Moon

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 16:51 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Un vieux pécheur enseigne son art à son apprenti. ===L’histoire avec un grand H=== Tidon est vieux maintenant et… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Un vieux pécheur enseigne son art à son apprenti.

L’histoire avec un grand H

Tidon est vieux maintenant et c’est à son tour d’apprendre à pécher à son apprenti. Ils attendent que la marée monte et Tidon décide de lui remonter le moral parce qu’il voit qu’il a peur de l’océan. Il va lui raconté une histoire.
Quand il était jeune et que son oncle lui a appris à pécher, un soir en attendant de rentrer, ils ont vue une navette spatiale s’écraser dans la mer. Ils se sont approcher et ils ont réussit à extraire un space Wolf de la navette avant qu’elle ne coule.
Il faisait partie de l’équipe de surveillance envoyé vers l’Alpha Légion pour garder un œil sur le primarque mais ils ont à peines eu le temps de fuir avant d’être pris en chasse quand l’Alpha Légion a trahis.
Le space Wolves leur a dit de ne pas s’en faire des renforts allait arriver, il fallait juste l’amener sur la terre ferme. Et effectivement quand ils sont arrivé sur la terre ferme le Hunter’s Moon descendait sur Pelago, mais au lieu d’être remplis de Space Wolves c’est Alpharius qui en est descendu et qui a exécuté tout le monde sauf Tidon.
J’étais la le jour ou l’hydre est descendue sur Pelago, il ne faut pas avoir peur de l’océan parce qu’il y’a de plus gros monstre qui nagent dans le ciel.

Conclusion

On sait ce qu’est devenue l’escouade envoyé vers Alpharius du coup. Bonne petite nouvelle raconté comme une légende au coin du feu. Ce n’est pas la meilleure de Guy Haley mais elle n’est pas mal.