The Call of the pack

De Les Archives Infinies
Révision datée du 9 septembre 2023 à 20:33 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==Par Gilian== ===Avant-Propos=== Petite nouvelle éditée seulement dans la version collector du roman « L’ère du loup », cette nouvelle nous… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Par Gilian

Avant-Propos

Petite nouvelle éditée seulement dans la version collector du roman « L’ère du loup », cette nouvelle nous prend totalement à contre pied pour nous parler de Cadia mais aussi un peu de loups.

L’histoire du livre

Cadia était tombée depuis deux ans, mais la guerre continue aussi bien à la surface que dans l’espace.

L’histoire avec un grand H

Deux ans après la chute de Cadia et alors qu’elle se trouve maintenant à l’intérieur de l’œil de la terreur, les combats font encore rage à la surface de la planète entre les survivants et les démons, et les restes de la flotte impériale se battent encore en orbite.

Tous cela est incompréhensible et n’a pas vraiment de sens mais dans le Warp, les règles ne sont pas les même….

Les survivants de la grande compagnie des Firehowlers n’ont jamais quitté Cadia, depuis que Sven Bloodhowl a donné l’assaut à la forteresse noire pour en désactiver les boucliers, ils le recherchent dans les ruines de la carcasse, à la surface de Cadia.

Quand Logan Grimnar a rappelé toutes les grandes compagnies pour protéger Fenris, ils sont restés et même maintenant alors que ça fait deux ans qu’ils fouillent sans résultat, ils n’arrivent pas à croire qu’il est mort.

Il y a quelque chose qui résiste aux forces du chaos et les Gothi qui accompagnent la grande compagnie pensent qu’il reste quelque chose à trouver avant de partir.

Conclusion

Gav Thorpe nous livre une petite nouvelle sur les Space Wolves, fidèles et têtus au possible qui ne peuvent pas se résigner a la mort de leur seigneur Sven, et dans un lieu tel que l’œil de la terreur tout est possible, alors comment leur en vouloir ?

Sans rien apporter aux romans ni à l’histoire des Space Wolves, cette nouvelle se laisse lire et reste agréable.