The Soul, Severed

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 23:27 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Eidolon essaie de réunir les éléments dispersés de sa légion mais sans directive du primarque c’est relativement… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Eidolon essaie de réunir les éléments dispersés de sa légion mais sans directive du primarque c’est relativement compliqué.

L’histoire avec un grand H

Toutes les légions impliquées dans l’Hérésie d’Horus avaient fini par mettre le cap sur Terra. Les Impérial Fist y étaient depuis longtemps, les Sons of Horus étaient le fer de lance de l’offensive, et les autres suivaient leur primarque dans cette terrible guerre. Mais quand une légion se trouvait sans primarque cela devenait plus compliqué…
Et ça l’était encore plus pour les Emperor’s Children dont le primarque avait disparu après les événements d’Iydris.
Le seigneur commandant Eidolon a essayé de prendre en main les destinée de la légion mais il s’est heurté aux ambitions de l’ancien capitaine de la 12éme compagnie, le commandant Archorian.
Une entrevue était prévue en terrain neutre sur la planète Horvia pour régler le différend sans que celane dégénère en conflit impliquant toute la légion. Bien entendu, il n’y aura pas de pourparlers, chacun des intervenants ayant monté une embuscade.
Eidolon ayant avec lui les Kakophonie bénis par Slaanesh il remporte facilement la victoire et après avoir remis la légion en bon ordre part en direction de Terra.

Conclusion

Pas la meilleure des nouvelles du recueil mais elle a pour elle d’expliquer comment la légion des Emperor’s Children a fini par arrive sur Terra alors que son primarque est aux abonnés absents depuis plusieurs années. Et surtout, je crois que c’est la première fois qu’Eidolon a le beau rôle depuis le début de l’Hérésie.