A Deeper Darkness
L’histoire du livre
C’est l’histoire de Pélion le jeune qui ne deviendra jamais Pélion l’ancien.
L’histoire avec un grand H
Hylas Pélion est un bon élément il est devenu Honorarius de ça compagnie (une sorte de champion) mais quand il s’agit de Word Bearer en général et d’Ungol Shax il perd toute notion de discipline et laisse libre court a ces instinct les plus barbare.
Malgré les ordres de ces supérieurs, il ne peu pas s’empecher de penser a Shax et de vouloir le traquer, ça devient une obsession.
Une obsession qui va le mener a ça perte. En poursuivant la trace d’Ungol Shax, il va pénétrer dans les profondeurs des cavernes de Calth.
Mais cela fait bien longtemps que Shax est mort, l’apôtre noir par ces prières à réveiller quelques choses d’ancien, d’ancien et de puissant… De bien trop puissant pour être contrôler.
Et cette chose va tuer Pélion.
Conclusion
Oui c’est rapide mais Rob Sander s’essaie lui aussi a l’horreur et il est bien moins doué qu’Annandale. A-t-elle point que cette nouvelle ce transforme en une simple traque et un combat entre Word Bearer et Ultramarine ou à la fin tout le monde est tuer par une menace invisible, et c’est tres dommage.