Forgotten Sons

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 16:12 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Dans le but de convaincre Bastion de se ralier a eux les deux camps de l’hérésie envoient des négociateurs. ===L… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Dans le but de convaincre Bastion de se ralier a eux les deux camps de l’hérésie envoient des négociateurs.

L’histoire avec un grand H

Bastion est une planète tres importante pour les loyaliste et pour les rebelles et ils ont donc décidé d’envoyer une délégation chaque pour négocier le ralliement de la planète.
Mais la navette transportant la délégation imperial se fait abattre avant d’avoir atteint la capitale. Se qui retarde l’arriver de nos deux spaces marines.
Alors que les deux délégations présentent leurs points de vue au sénat de Bastion il devient vite évident que le commémorateur envoyer par Horus à plus de charisme que les spaces marines envoyer par l’empereur.
Alors qu’Arcadese essaie maladroitement de sauver les meubles, Heka’tan partie vérifier quelques choses tombe nez a nez avec un Iron Warriors en train de préparer un mauvais coup. Apres avoir tué l’importun il revint juste a temps pour sauver le diplomate d’Horus d’une tentative d’assassinat du même assassin qui a tenter de les tuer plus tôt.
Apres avoir tué l’assassin tout semble rentrer dans l’ordre mais non c’est a se moment la que les charge sismique caché par l’Iron Warrior un peu plus tôt font sauter la planète, tuant Heka’tan par la même occasion.

Personnages

Heka’tan Capitaine de la 14eme compagnie des Salamanders il fait partie des quelques rescapé du massacre d’Istvaan. Cette nouvelle introduit le personnage qui sera réutilisé par la suite par Kyme.

Arcadese Capitaine Ultramarine qui a été grièvement blessé pendent les combat sur Ullanor, il se retrouvera dans le coma et ne se réveillera qu’après Calth. C’est aussi un personnage qui sera réutilisé par Kyme.

Histoire

Admettons que les deux camps envoient négocier des diplomates. Horus étant persuadé de perdre, il envoie un Iron Warrior pour détruire la planète juste après qu’elle ait déclaré son allégeance imperial. Jusque la ça se tien.
Mais alors pourquoi essayer de tuer les impériaux ? Je suppose que c’est Vorkellen qui voulait mettre toute les chances de son coté de gagner et qui a envoyer un assassin tuer la délégation.
Mais pourquoi l’assassin essaie de le tuer lui ? L’assassin doit le raté, pour donner encore plus de poids à son argumentation.

Conclusion

Je n’ai jamais été tres critique avec Nick Kyme, et j’ai toujours trouvé que malgré certaine lacune et son penchant pour les combat sans fin il s’en tirait plutôt bien mais la…
Qu’est ce qui lui est passé par la tête ? Le scénario avait du potentiel pourtant mais ça donne l’impression qu’il c’est débarrasser de ça au plus vite.