The Lightning Tower

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 15:46 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Rogal Dorn a le spleen et ça commence a inquiété tout le monde y compris l’empereur. ===L’histoire avec un gran… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Rogal Dorn a le spleen et ça commence a inquiété tout le monde y compris l’empereur.

L’histoire avec un grand H

Cette nouvelle est une succession de rencontre ou les différents protagoniste demande à Dorn ce qui lui fait vraiment peur. Et on obtient un semblant de réponse avec ça confrontation avec Malcador ou il finit par avouer qu’il a peur Curze ou plutôt de la peur elle-même.
Voulant lui remonter le moral Malcador lui tire les carte et le résultat n’est pas tres fameux ce qui fait dire a Malcador que ce n’est pas une science exacte.

Cette nouvelle ce conclu sur un dernier entretient ou l’empereur vient voir son fils et ce dernier lui permettre de ne jamais faillir …

Personnages

Rogan Dorn : Alors qu’il était plutôt énergique et porté vers l’offensive en début d’Hérésie, il commence à se poser des questions entre deux monté de remparts et organisation de défense. Il n’arrive pas à comprendre pourquoi ces frères ont trahis, et il ne comprendra jamais en fait parce qu’il n’a aucune compréhension du Warp et de se qui y a trait.
C’est le début de la perte de l’innocence de notre héro, il va commencer à tendre vers la fin justifie les moyens.

Conclusion

Cette nouvelle pose les base de Dorn est permet d’approfondir le personnage. En publique depuis le début de l’Hérésie il est quelqu’un de froid calculateur et sans une once d’humanité. Il ne pardonne pas même à son fils favori.
La on le voit plus humain avec ces doutes et ces questions. Et surtout son besoin d’être rassurer sur ces objectifs.
C’est ne bonne nouvelle qui devrais poser les base d’un personnage qu’on voit souvent mais qui n’est pas encore tres exploité.