The Lost King

De Les Archives Infinies
Révision datée du 17 juillet 2022 à 20:37 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==L’histoire de la nouvelle== On aborde ici un des moments clefs du grand plan de vengeance de Magnus le Rouge contre les Space Wolves. Les démo… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire de la nouvelle

On aborde ici un des moments clefs du grand plan de vengeance de Magnus le Rouge contre les Space Wolves. Les démons ont envahie le système de Fenris et les Space Wolves se battent pour leur survie aidée par un petit détachement de chevalier gris. Alors que l’ennemies commence à être contenu voir a certain endroit repousser, le manque de communication avec Logan Grimnar et le fait que les démons claironne partout qu’il est mort sème la confusion chez les Space Wolves. Comme si ça ne suffisait pas le Roc et les Dark Angel arrivent dans le secteur avec la ferme intention de lâcher l’exterminatus à tout va. Ils sont à peine retarder par l’intervention de l’inquisiteur

L’histoire avec un grand H

Dans tout le système les démons rugissent : Logan Grimnar est mort.

Sur Svellgard :
Sven Bloodhowl ne veut pas y croire, mais il n’a pas trop le temps d’y réfléchir, ça grande compagnie se bat encore pour nettoyer les dernière poche de résistance chaotiques. Il est furieux il n’a pas encore assez tué.

Sur Midgardia :
Egil IronWolf guide la force d’assaut Morkai en direction de la porte du magma, mais ça compagnie à du mal, la jungle devenue toxique par l’intervention de Nurgle était en train de ronger le blindage des chars et les armures des marines.
Il est obligé d’ordonner le repli de ces forces. Il decide de laisser le commandement a son second et de partir avec ça garde personnel pour aller chercher le loup suprême dans les cavernes de Midgardia.

Sur Frostheim :
Canis Wolfborn progressait dans les profondeurs de la forteresse de Morkai depuis une heure. Il avait retrouvé les corps de toute la meute sauf celui de leur chef.
Quelque chose n’allait pas. Tous les corps mort étaient là depuis plusieurs heures mais pas ceux de la meute de chasseur gris, ils venaient de mourir. Dans la pièce suivante il comprit, l’alpha légion avait bien finit le rituel et les démons étaient en train de passer un portail Warp. Il devait prévenir Harald.

Sur Valdrmani :
Krom Dragongaze est abasourdit par ce qui viens de se passer, le bannissement du démon.
Krom et Stern étaient bien conscient que le pire venait d’être évité, le complot visant à faire s’affronter les space Wolves et les chevaliers gris étaient éventé mais même si le plan avait échoué il fallait prévenir la flotte Dark Angel avant que l’irréparable n’arrive.
La flotte dark angel ne répond pas, Krom met en alerte toutes les forces spaces Wolves du système et décide de rejoindre Fenris avant que la flotte de croisade de ces fous de fanatiques de Dark Angel n’attaque. Il donnera un vaisseau à Stern pour qu’il puisse rejoindre le Roc.

Sur Le Roc :
Un conseil de guerre réunie les divers capitaines de la croisade. Apres un petit bilan de la situation par le chapelain Elezar et alors que celui si explique le plan de bataille.
Le plan de bataille est dans sa grande majorité accepter par tous les participants. Malgré tout l’exterminatus sur Midgardia alors que le loup suprême s’y trouve encore à suscité quelques réserve.
Le seigneur inquisiteur Banist de Mornay arrive et demande à monter sur le Roc à la grande exaspération d’Asmodai et d’Azrael.
Il veut convaincre Azrael de ne pas bombarder Midgardia et veut savoir ce que les dark angels cherchaient sur Nurades et pourquoi ils s’y sont précipité avec une compagnie complète même une fois la menace du chaos vaincus.
De Mornay ressent la pestilence du Warp sur le Roc et comme il en fait par a Azrael il est congédier…
Le changelin s’ennuie et decide prendre la place d’Elezar…