A Sanctuary of Wyrms

De Les Archives Infinies
Révision datée du 19 juillet 2022 à 20:50 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==l’histoire== Tout demare avec une historie classique, un groupe de T’au part explorer une ruine et ça se passe mal. Ils commencent par rencon… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

l’histoire

Tout demare avec une historie classique, un groupe de T’au part explorer une ruine et ça se passe mal. Ils commencent par rencontrer des cadavres de space marine a l’armure noir avec seulement un insigne sur l’épaule et ne comprenne pas trop à quoi ça correspond. Et finisse par être contaminé et s’entre-déchirer. En effet un culte Genestealer est à l’œuvre et la Deathwatch avait été envoyé le purger.
Les deux survivants T’au aidé du dernier space marine encore en vie décide de prévenir la colonie T’au et de finir de purger le temple.

Personnages

J’ai juste un petit souci avec l’Iron Hand qui en faisant partie de la Deathwatch aurait dû ouvrir le feu sur les T’au sans réfléchir. Il ne faut pas oublier que ça réfléchit pas un membre de la Deathwatch ça tue du xenos même les allier.

Avis

Très bonne nouvelle, Fehevari arrive à mêler les 3 factions sur lesquelles il écrit sans tomber dans le sempiternel imperium versus le monde avec l’empire qui gagne à la fin.
J’ai trouvé la nouvelle très bien équilibré et intéressante à lire.
Du coup c’est dommage que les œuvres de Fehevari sur les T’au ne soit pas traduit en français.