Imperfected end

De Les Archives Infinies
Révision datée du 13 avril 2023 à 20:43 par Gilian (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Par Nico.

Avant-Propos

Et voila la Nico touche , merci a lui.
Vous pouvez le retrouver ici : https://www.black-librarium.com/

Résumé

Court mais sympathique. C'est un Emperor's Children sur le corps d'un Chapelain Blood Angels (Andy Smillie oblige) en train de récupérer le coeur etc. Et là il se met à relativiser sur sa longue existence et son éternelle recherche de la "mort parfaite" et du "kill parfait". Comme tout bon adorateur de Slaanesh et EC, il recherche la perfection. Il doit tuer un très bon épéiste et se faire tuer par quelqu'un qui l'est tout autant, pour cela ait une certaine valeur. Et il en conclu que le seul moyen de réussir à combler ses deux objectifs et de se tuer lui même. Sauf que le démon dans son épée ne pense pas la même chose... il va alors profiter de ce "suicide" pour s'emparer du corps du Marine. Celui ci va alors voir son esprit et son âme partir petit à petit et se faire contrôler, une mort imparfaite (titre !).

Par Dryslan de l’équipe du Reclusiam

Avant-Propos

Vous pouvez retrouver cette excellent site ici https://reclusiam.net/equipe-reclusiam?utm_medium=web&utm_source=stats_header&utm_campaign=team

Résumé

Après lecture de cette nouvelle je comprends pourquoi Andy Smillie est l’un des auteurs favoris de Priad. Avec son histoire, nous vivrons les dernier instant d’un prince (démon ?) Emperor’s Children. Ce dernier nous expliquera que son but ultime fut d’offrir la mort un adversaire capable de s’opposer à ses talents d’escrimeurs. Son ego démesuré ira jusqu’à imaginer que seul tuer l’Empereur aurait été la mort parfaite. Lassé de sa quête il décidera de s’offrir lui même la mort, mais, sa surprise se mêlera rapidement à l’horreur lorsqu’il découvrira que ses lieutenants l’ont trahi et que la mort parfaite qu’il souhaitait lui a été refusée.

Comme habituellement avec cette légion de déviants, nous entrons de plein pied dans l’horreur et la déchéance, ce qu’Andy Smillie a parfaitement su faire ici.